Nouveauté pour la rentrée : Radio France offre des tarifs avantageux aux membres d'Alumni Paris Nanterre

Chaque saison, plus de 200 concerts sont proposés à Radio France et embrassent quatre siècles de musique. Entre concerts symphoniques, récitals, jazz, musique baroque ou ciné-concerts, il y a forcément un concert fait pour les membres d'Alumni Paris Nanterre

Nous sommes donc ravis de vous annoncer le partenariat entre Alumni Paris Nanterre et Radio France, qui s'associent à l'occasion du concert sinphonique d'ouverture de la saison Daphnis et Chloé, Cristian Măcelaru, qui aura lieu le vendredi 10 septembre 2021 à la Maison de la Radio et de la musique - Auditorium.

« Pour inaugurer la saison qui marquera le centenaire de la mort de Saint-Saëns (1835-1921), l’Orchestre National de France et son directeur musical interprètent le Troisième Concerto pour violon du compositeur français en compagnie de Daniel Lozakovich. Ils ont également choisi d’inscrire l’auteur de la Danse macabre dans le temps long de la musique française avec les célèbres suites de Daphnis et Chloé de Ravel et deux œuvres chronologiquement plus proches de nous : Les Offrandes oubliées, première grande œuvre orchestrale d'Olivier Messiaen, et Mystère de l’instant d'Henri Dutilleux. En quatre temps, le son français.»

Des tarifs avantageuses seront mises en place exclusivement pour les membres du réseau ayant activé leur profil sur la plateforme Alumni Paris Nanterre, l'espace dédidé à celles et ceux qui ont « Nanterre » en partage.

Inscrivez-vous et consultez vos email, nous vous communiquerons comment obtenir votre reduction à la rentrée !