Taxe d'apprentissage 2021 en faveur des actions développées par l’Université Paris Nanterre

17 mar. 2021

 

L’Université Paris Nanterre lance sa campagne de perception de la taxe d’apprentissage 2021 en faveur des actions pour la formation et l'accompagnement à la réussite de ses étudiantes et étudiants.

La taxe d'apprentissage est une contribution obligatoire et les entreprises assujetties doivent s' acquitter directement auprès des établissements de formation avant le 31 mai 2021.

L’Université Paris Nanterre propose plus de 130 diplômes dont 66 en apprentissage qui accueillent plus de 34 000 étudiant·e·s. Beaucoup d'entre vous connaissent déjà la qualité des formations de notre université, encadrées par plus de 1 300 enseignant·e·s et mesurent notre engagement dans l’accompagnement à la réussite et à l’insertion professionnelle de nos étudiant·e·s.

Le soutien des entreprise est déterminant pour la réalisation de nouveaux projets liés à la formation, l’orientation, l’aide à l’insertion professionnelle et l'accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.

En votre qualité d'alumni, de partenaire ou de mécène, nous comptons sur vous pour contribuer en tant qu’employeur, ou inciter votre entreprise à verser la taxe d’apprentissage à l’Université Paris Nanterre.

Retrouvez toutes les informations sur cette page : https://entreprises.parisnanterre.fr/la-taxe-d-apprentissage/
•    La liste des formations initiales et des services éligibles au versement
•    Le bordereau de versement vous permettant de flécher tout ou partie du solde de la taxe d’apprentissage vers un ou des diplômes spécifiques que vous souhaitez soutenir.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez écrire à : taxe-apprentissage@liste.parisnanterre.fr

Nous vous remercions par avance de votre intérêt pour le développement des projets et actions pour la réussite des étudiants de l’Université Paris Nanterre, nos étudiantes et étudiants d’aujourd’hui, vos collaboratrices et collaborateurs de demain !

N'hsitez pas à partager cet article !

 


Autres communications