Appel aux dons pour les étudiant.e.s en difficulté

18 nov. 2020

Abondez le fonds de solidarité pour les étudiantes et étudiants en difficulté !

L’Université Paris Nanterre et la Fondation partenariale de l’Université Paris Nanterre créent un fonds de solidarité en faveur des étudiantes et étudiants.

Depuis le début de la crise sanitaire, des centaines d’étudiants et d’étudiantes manquent de ressources financières, notamment du fait de l’annulation d’un stage rémunéré, d'un emploi temporaire ou d'un job étudiant. Beaucoup se trouvent en situation de grande précarité soit pour payer leurs factures, soit simplement pour s’alimenter correctement et finir le mois.

L’Université et la Fondation mettent en place un fonds de solidarité à destination de ces étudiants, et, plus que jamais, nos efforts doivent converger pour les soutenir.

Parce que vous avez étudié à Nanterre, parce que vos enfants y étudient, parce que vous faites partie de cette grande communauté ayant Nanterre en partage, venez-leur en aide grâce à vos dons, même modestes : les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Faites dès maintenant votre de donation en ligne en cliquant ici !

Un reçu fiscal sera envoyé automatiquement à votre adresse mail lors de la confirmation du don.

Nous vous remercions d'avance pour votre solidarité.

Pour toute question : alumni@parisnanterre-fondation.org