Profitez du potentiel de la plateforme Alumni !

#1 L'inscription

La communauté Alumni Paris Nanterre est composée de quatre cercles : les alumni (ancien.nes étudiant.es), les ancien.nes membres du personnel, les membres et anciens.nes membres des incubateurs d'entreprise Pepite Pon et I-engage, les partenaires ou mécènes de la Fondation.

Rejoindre la plateforme Alumni est un processus qui se fait en deux étapes :

• remplir le formulaire d’inscription
  • compléter le formulaire d’activation

Ces deux étapes sont consécutives.

Vous accédez au formulaire d’inscription en cliquant sur le bouton « Je rejoins le réseau » en haut à droit de la barre du menu sur alumni.parisnanterre-fondation.org.

Le formulaire d'inscription permet aux administrateurs de la plateforme de vérifier vos conditions d'admission et un délai est possible avant la  validation de votre requête.

Le formulaire d'activation vous permet d'associer votre profil à un idéntifiant et à un mot de passe et d'y accéder. Il vous est envoyé par mail au moment de la validation de votre inscription.

L'activation du compte donne accès à son profil, et complèter son profil est essentiel pour le bon fonctionnement de la plateforme.

Dans le prochain post nous vous expliquerons tous les details sur comment compléter son profil !